Cou de dinde à l'unité, mastication pour chien.
Cou de dinde pour chien.
Site web sécurisé et paiement sécurisé par Payplug et Paypal.
Colissimo, Mondial Relay. Retrait possible sur Tourcoing.
14 jours pour changer d'avis. Sauf consommables.
Mastication naturelle, cou de dinde pour chien :
Le cou de dinde croustillant comblera tous les chiens : ceux qui croquent à pleines dents, ou ceux qui préfèrent y aller en douceur pour profiter de chaque bouchée.
Le cou de dinde est 100 % naturel, et son côté croquant permet une occupation mentale chez votre chien, saine grâce à sa conteneur en chondroïtine et en glucosamine, bonnes pour les articulations.
Le cou de dinde est riche en protéines, essentielles au développement musculaire, à la santé de la peau et du pelage, et permet un surcroit d'énergie aux chiens sportifs. Il contient également du calcium, parfait pour les os et les dents.
Riche en graisse, le cou de dinde est a proscrire pour les chiens en surpoids, ou souffrant de pancréatite, de diabète ou de problèmes gastro-intestinaux.
Quantité recommandée : 1 à 2 cou maximum par semaine.
Si votre chien est en surpoids ou souffre d'une maladie cité au dessus, dirigez-vous plutôt vers le museau de bœuf, ayant les même propriétés mais faibles en graisses, ou encore les mastications exotiques pour les chiens intolérants au boeuf qui prennent du poids.
Fiche technique
- Composition
- 100 % dinde.
- Constituants analytiques
- Protéines brutes 55.4%, matières grasses brutes 22.8%, matières minérales brutes 3.8%, fibres brutes 0.8%, humidité 17.97%.
- Odeur
- Faible.
- Chien
- Ne convient pas aux chiens en surpoids, ayant une pancréatite, du diabète ou des problèmes gastro-intestinaux.
- Durée de mastication
- Moyenne à longue.
- Texture
- Croquant.
Croustillant
Croustillant comme mon Loulou aime